Avant de rejoindre La Liga, Joris Evers, alors directeur de la Communication Europe de Netflix, avait annoncé une suite à Marseille. La saison 3 a été confirmée et l’intrigue se déroulera à Lyon. Le tournage devrait commencer ce printemps et tout porte à croire qu’une diffusion sera programmée à l’été 2019.
La trame narrative mettrait en scène Philippe Torticoli, un élu local pourri et qui serait le cousin de Lucas Barres (Benoît Magimel) et l’intrigue se déroulera principalement dans le quartier asiatique de la Guillotière et durant la période du nouvel an. Les producteurs nous ont assuré une ambiance comme celle que l’on trouve dans le film L’année du dragon avec Mickey Rourke.
Selon nos sources de confiance, Benoît Magimel aurait été aperçu du côté du Hilton à la Cité Internationale. Il se pourrait bien que le personnage de Lucas Barres aura un rôle à jouer au côté de Philippe Torticoli.
Des personnalités lyonnaises, telles que Romain Blachier, feront également leur apparition et Jean Michel Aulas aurait accepté de jouer son propre rôle.

Rédacteur en chef chez Pixel Rond Magazine et journaliste depuis vingt ans. Il parle très bien l’anglais mais a dû mal à se faire comprendre.
Nelson est également photographe paysagiste depuis le siècle dernier.
Soyez le premier a laisser un commentaire