Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

À Lyon, un homophobe tabassé car ses agresseurs le pensent homosexuel

Dans la nuit de dimanche à lundi, devant un bar gay et alors qu’il faisait un repérage car il projetait de venir prochainement agresser un homosexuel, un homophobe s’est fait prendre à partie et tabasser, simplement car ses agresseurs le pensaient homosexuel également.

« C’est difficile à encaisser, je ne pensais pas qu’on pouvait se faire taper juste parce que les gens nous pensent différent. » déclare la Jean-Claude, la victime, un sale petit con de 21 ans et du coup 2 dents en moins, qui était encore sous le choc lorsque nous l’avons interrogé.

Jean-Claude est un sanguin, et il s’est emporté lorsque ses agresseurs l’ont interpellé. Quand ces derniers l’ont traité sans raison, gratuitement et de manière bestiale de « PD ! », Jean-Claude n’a rien trouvé de mieux à répondre que « Moi ? PD ? Plutôt me faire enculer ! ». Il n’en suffisait pas plus pour que les morveux qui l’avaient provoqué se sont rués sur lui. L’issue de cette fâcheuse rencontre aurait pu être fatale si des clients du bar gay qui ont réussi à repousser les assaillants.

Jean-Claude est totalement déçu par le genre humain :

C’est pas possible, je ne peux pas habiter sur la même planète que ces énergumènes, ce sont des animaux. Comment peut-on tabasser avec une telle haine, et une telle violence ses semblables ?!

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *