En raison de l’impact potentiellement angoissant des informations sur la crise du Covid-19, la rédaction précise que L’écho des Traboules est un journal satirique et humoristique. Toutes les informations ci-dessous sont donc inventées et ne sont en rien la réalité. Merci de votre compréhension et bonne lecture.
Suite à l’épidémie du Coronavirus, Jean-Michel Aulas a pris la parole pour proposer une saison blanche pour la Ligue 1, permettant aux clubs de faire tabula rasa pour la saison 2019-20 et repartir avec le même classement qu’à la fin de la saison dernière.
Le patron de l’OL semblerait disposé à aller plus loin afin de rendre la Ligue 1 plus équitable et envisagerait de proposer une saison blanche à chaque fois que l’OL ne serait pas dans les 3 premiers vers la fin du calendrier.
Devant l’incrédulité des autres patrons de club et afin de les convaincre de se ranger à son idée, Jean-Michel Aulas envisagerait d’ajouter la possibilité pour chaque club de Ligue 1, de faire une saison blanche à chaque fois que le PSG leur mettrait plus de 5 buts.

Manéo Tinquen aime sa ville de Lyon depuis qu’il y a posé ses valises, à sa naissance.
Il a vu sa ville passer du statut de vieille bourgeoise guindée à néo-hypster-twee et ne sait pas vraiment si la direction est la bonne.
Soyez le premier a laisser un commentaire