Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Covid-19 : Adepte du jogging sur les berges, elle insulte toutes les personnes non confinées.

Photo by Tomasz Woźniak on Unsplash

En raison de l’impact potentiellement angoissant des informations sur la crise du Covid-19, la rédaction précise que L’écho des Traboules est un journal satirique et humoristique. Toutes les informations ci-dessous sont donc inventées et ne sont en rien la réalité. Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Jeanne, adepte du jogging sur les berges du Rhône est rentrée outrée chez elle : « Ce n’est plus possible, il faut que le gouvernement et la police agissent ! Plein de gens sortent de chez eux, profitent du beau temps, proteste-t-elle tout en vérifiant ses performances sur sa montre connectée. J’ai fait 18km aujourd’hui, et je peux vous dire que tout le long de mon parcours, les gens s’amusaient, prenaient le soleil, c’est vraiment honteux !« 

« J’ai du faire mon devoir citoyen et agir : tout le long de mon parcours, j’ai ainsi houspillé les gens qui étaient dehors, même s’ils se baladaient seuls en respectant les consignes de distances. Avec un vent pareil, qui sait où les virus peuvent voler ?« 

De retour chez elle, Jeanne a immédiatement appelé le 15 plusieurs fois puis le 17 « et même le 18 ! » pour dénoncer ces pratiques anti-citoyennes.

Un commentaire

  1. Charles Lasry Charles Lasry 20 mars 2020

    MDR!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *