En raison de l’impact potentiellement angoissant des informations sur la crise du Covid-19, la rédaction précise que L’écho des Traboules est un journal satirique et humoristique. Toutes les informations ci-dessous sont donc inventées et ne sont en rien la réalité. Merci de votre compréhension et bonne lecture.
Afin de remédier au mauvais classement de l’Olympique lyonnais cette saison, et en attendant que la LFP accepte sa proposition de saison blanche, Jean-Michel Aulas entend qu’on n’oublie pas le football pendant le confinement dû au Covid-19.
Reprenant une proposition de faire applaudir le personnel soignant tous les soirs à 20h00, le patron de l’OL propose que l’on applaudisse également les joueurs et le staff de l’OL à 20h01.
Au journaliste qui lui faisait remarquer que l’horaire était bien proche de celui de 20h00 et qui demandait si par hasard, ce n’était pas un fait exprès pour récupérer un peu de ferveur populaire, M. Aulas aurait répondu « Vous m’emmerdez avec vos insinuations, je vais vous quitter d’ailleurs, car il est 19h59 et je dois faire un live sur Youtube pour prouver que l’OL est bien l’équipe la plus populaire avant l’OM. »

Manéo Tinquen aime sa ville de Lyon depuis qu’il y a posé ses valises, à sa naissance.
Il a vu sa ville passer du statut de vieille bourgeoise guindée à néo-hypster-twee et ne sait pas vraiment si la direction est la bonne.
Soyez le premier a laisser un commentaire