Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Covid-19 : Forte diminution des mains au cul dans la rue, ainsi que des « viens, j’te baise »

Photo by Anton Mislawsky on Unsplash

En raison de l’impact potentiellement angoissant des informations sur la crise du Covid-19, la rédaction précise que L’écho des Traboules est un journal satirique et humoristique. Toutes les informations ci-dessous sont donc inventées et ne sont en rien la réalité. Merci de votre compréhension et bonne lecture.

C’est une statistique qui ne manquera pas de faire plaisir aux défenseurs des droits des femmes. En raison du Covid-19, les altercations misogynes sont en forte baisse en centre-ville.

En réaction, Gérard Collomb a assuré que c’était « grâce aux mesures de renforcement de la présence policière » pendant ses années de mandat. Certains sociologues dubitatifs s’interrogeaient tout de même sur la pertinence de cette analyse, rappelant que la statistique devait certainement être faussée du fait que le confinement était généralisé.

Un élément de réponse semble avoir été trouvé par la voix d’un jeune faisant partie d’une équipée désoeuvrée zonant en bas de la tour de la Part-Dieu : « Wech, c’est pas sexy une meuf avec un masque, si je la touche, je choppe le cornavirus. Et si je mets des gants pour la toucher, j’ai l’air d’un bouffon et chuis pas un pédé moi. » Dont acte.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *