Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Covid-19 : Le joggeur des berges en dépression sévère ?

En raison de l’impact potentiellement angoissant des informations sur la crise du Covid-19, la rédaction précise que L’écho des Traboules est un journal satirique et humoristique. Toutes les informations ci-dessous sont donc inventées et ne sont en rien la réalité. Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Jean-Pierre, le joggeur des berges bien connu des lyonnais qui le voient passer quasiment tous les jours à grandes foulées, serait sévèrement déprimé depuis le confinement pour cause de Covid-19.

« M’empêcher de faire du jogging sur les berges du Rhône, c’est un peu comme si on empêchait le couple Balkany de se représenter politiquement, c’est insupportable !« 

Pourtant, les amis de Jean-Pierre ont bien pensé à quelques stratégies pour qu’il puisse continuer de courir, parmi lesquelles une autorisation pour aller faire des courses dans une superette le long des berges ou encore des autorisations avec des lieux de résidence proches de son parcours. Mais devant l’inflation de documents à emporter avec lui, Jean-Pierre semble avoir renoncé à suivre les conseils de ses amis.

En off, Jean-Pierre aurait pourtant confié qu’il ne renoncera pas, comptant sur le fait que la plupart des policiers qui devra lui courir après n’arriverait jamais à le rattraper.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *