En raison de l’impact potentiellement angoissant des informations sur la crise du Covid-19, la rédaction précise que L’écho des Traboules est un journal satirique et humoristique. Toutes les informations ci-dessous sont donc inventées et ne sont en rien la réalité. Merci de votre compréhension et bonne lecture.
« Le Covid-19 ? Je l’emmerde ! J’organise ce que je veux, où je veux ». Le jeune Alexandre, étudiant à la faculté de Lyon 3, prétend défier la loi avec un événement Facebook. Ayant repéré que les notifications du flux d’actualité n’étaient « pas contrôlés par la police« , il a décidé de prendre « tous les risques » en publiant un nouvel événement public et en invitant des gens.
En voyant « Alexandre XXXX a ajouté un événement qui pourrait vous intéresser » dans leurs notifications Facebook, les copains à la fac sauront que je suis un vrai rebelle.
Alexandre rappelle d’ailleurs qu’il n’en était pas à son premier coup médiatique engagé : « L’an dernier, j’ai voulu casser Internet en postant une photo volée d’Emily Ratajkowski qui baladait son chien. J’ai risqué ma vie pendant 2 heures, avant de renoncer sous la pression éventuelle de ses avocats, qui ont la réputation de n’être pas très sympas.«

Manéo Tinquen aime sa ville de Lyon depuis qu’il y a posé ses valises, à sa naissance.
Il a vu sa ville passer du statut de vieille bourgeoise guindée à néo-hypster-twee et ne sait pas vraiment si la direction est la bonne.
Soyez le premier a laisser un commentaire