En raison de l’impact potentiellement angoissant des informations sur la crise du Covid-19, la rédaction précise que L’écho des Traboules est un journal satirique et humoristique. Toutes les informations ci-dessous sont donc inventées et ne sont en rien la réalité. Merci de votre compréhension et bonne lecture.
C’est une statistique digne d’une dictature stalinienne, un confrère journaliste aurait mené l’enquête et nous aurait confirmé suite à une étude menée sur tout le Grand Lyon : « 100% des gens qui disent en avoir marre des informations sur le Covid-19 lisent et partagent des informations sur le Covid-19. »
« Moi-même j’avoue en avoir marre, mais marre de chez marre, du coronavirus » s’emporte notre confrère dans un commentaire sur un réseau social suite à un article sur le sujet.
Au journaliste de notre rédaction qui lui faisait remarquer qu’il était en train de partager une statistique sur la mortalité en Italie sur Facebook, notre confrère répondait « Là c’est pas pareil, ce sont des italiens, ça n’a rien à voir. »

Manéo Tinquen aime sa ville de Lyon depuis qu’il y a posé ses valises, à sa naissance.
Il a vu sa ville passer du statut de vieille bourgeoise guindée à néo-hypster-twee et ne sait pas vraiment si la direction est la bonne.
Soyez le premier a laisser un commentaire