Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Covid-19 : Un réseau de bars clandestins ?

Image par Pexels

En raison de l’impact potentiellement angoissant des informations sur la crise du Covid-19, la rédaction précise que L’écho des Traboules est un journal satirique et humoristique. Toutes les informations ci-dessous sont donc inventées et ne sont en rien la réalité. Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Lundi après-midi, Place Bellecour, un promeneur sous l’emprise de l’alcool s’est mis à tousser en visant délibérément deux policiers lors d’un contrôle.

Immédiatement placé en garde à vue, le contrevenant, dont le taux d’alcoolémie était de 2,3 g/l. de sang, a déclaré : « Comme j’ai la crève, on m’a interdit d’aller bosser, alors je suis allé dans un bar pour boire un coup ! J’ai juste oublié mon papelar en ressortant, c’est pas un crime, non ? ».

« Il voulait clairement les infecter. Il a même crié Corona akbar ! », relate un témoin de la scène, qui a vu les policiers maîtriser le forcené sans masques ni gants. Placés en quarantaine, les deux policiers n’ont pas pu bénéficier d’un dépistage du Covid-19, car considérés comme non prioritaires.

Une enquête visant à identifier le bar clandestin d’où sortait le terroriste présumé est ouverte, le forcené ayant ajouté « Jamais je dénoncerai les copains du 3ème bar au début de la rue St-Catherine ! Jamais ! »

« Nous enquêtons désormais sur une possible opération coordonnée d’un réseau extrémiste projetant une vaste propagation du Covid-19 à travers le pays en utilisant les personnes alcooliques comme vecteurs » témoigne un policier. Affaire à suivre…

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *