Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Alexandre Astier songe à remplacer Jacques Chambon par Didier Raoult pour le rôle de Merlin.

Image par FredLeo — Travail personnel

Chacun le sait, le lancement d’un film est une étape cruciale. À cause du coronavirus, les producteurs cherchent à se démarquer lorsque le temps viendra de sortir les films à la fin du confinement.

« Tous les films vont sortir en même temps, c’est un problème car les productions vont tirer la couverture à elles pour faire de l’audience… »

Un producteur travaillant pour Pathé

D’après nos informations, certains producteurs auraient demandé à Alexandre Astier, l’un des lyonnais les plus en vue du cinéma français, de retourner les scènes où apparaît le personnage de Merlin, en remplaçant Jacques Chambon par Didier Raoult, le professeur controversé dont tout le monde parle.

« Raoult buzze à mort en ce moment, c’est le IT man ! Il faut absolument en profiter »

Un producteur travaillant pour Pathé

Notre journaliste a pu tirer de lui quelques propos qui laissent possibles de nombreuses interprétations, Alexandre étant connu pour être très fidèle à ses comédiens, tout en étant assez mystérieux sur ses intentions :

« Je dis pas que c’est une bonne idée. Mais je dis pas le contraire non plus. (…) C’est bon ? J’ai dit ce qu’il fallait dire ? »

Alexandre Astier, créateur de la série Kaamelott

Jacques Chambon refusant de donner suite à ce qu’il qualifie sur les réseaux sociaux de « mauvaise fake news » aurait émis des doutes dans l’intimité, à des proches « Il n’est pas impossible qu’Alexandre m’en veuille d’avoir fait des Master-classes sur Facebook sans l’avoir tenu au courant. »

D’après d’autre sources, les producteurs du film lui auraient également suggéré de donner le rôle de Franck Pitiot à Franck Dubosc. Aux questions de notre journaliste, qui s’inquiétait de savoir si cela ne révulserait pas la fan-base, le producteur aurait répondu un laconique : « Ouais, c’est pas faux ».

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *