Photo par Bosco Shots
En cette période de crise sanitaire, Gérard Collomb et David Kimefeld savent décidément s’entendre et proposer des projets féconds.
« C’est sûr, Gérard Collomb et moi-même avons eu quelques différents récemment. Mais la crise du Covid-19 est là et pour une fois que ce connard est d’accord avec moi, on va pouvoir avancer. »
David Kimelfeld à ses proches
« Kim Jong Feld et toute sa guilde de bouseux partagent enfin mon point de vue, qui va nous permettre d’avancer. Nous allons protéger les lyonnais et faire la nique aux parisiens, pourquoi se priver de lancer cette opération ? »
Gérard Collomb à ses proches
Comme certains parisiens n’ont pas tellement à coeur de respecter les mesures de confinement avec l’arrivée des vacances scolaires, de nombreux témoins rapportent que des voitures descendent vers le sud en passant par l’A6 / A7, remplies de potentiels vacanciers arborant 75 sur les plaques d’immatriculation.
L’idée serait donc la suivante : en changeant un peu la disposition des panneaux au sud de l’agglomération, on pourrait tromper les parisiens, qui prendraient alors la direction de St-Etienne et devraient se coltiner l’A47.
« Le temps qu’ils s’en rendent compte, il sera trop tard pour rejoindre St-Trop’, la plupart devront faire escale à St-Etienne, ce qui pourrait définitivement les dégouter de prendre des vacances. » pense le comité de pilotage commun, mis en place par les équipes des deux ennemis aux élections métropolitaines.
Devant notre journaliste, qui s’étonnait de voir la bonne humeur et la franche camaraderie au sein de ce comité, les forces en présence auraient immédiatement laissé entendre que dès la fin des vacances, ils s’en mettraient à nouveau plein la gueule. « Mais contre les parigos, quand même, on sait se serrer les coudes. Quoiqu’avec cette vieille baltringue de Gégé qui est allé passer quelques mois à la capitale, on sait jamais. Je plaisante, bien sûr, je plaisante ! » témoigne un soutien du « camp Kim ».

Manéo Tinquen aime sa ville de Lyon depuis qu’il y a posé ses valises, à sa naissance.
Il a vu sa ville passer du statut de vieille bourgeoise guindée à néo-hypster-twee et ne sait pas vraiment si la direction est la bonne.
Soyez le premier a laisser un commentaire