C’est une statistique formidable que Jean-Michel Aulas s’est empressé de diffuser sur les réseaux sociaux : l’Olympique lyonnais est invaincu dans tous les championnats, toutes les coupes, en France comme en Europe, depuis plus d’un mois !
« Je pense modestement que c’est un travail collectif de fond, un travail sur le sens, un travail profondément humain, qui a permis cela. Les joueurs ont respecté les consignes sanitaires comme tous les autres citoyens, même Sidney n’arrivait plus à les emmener en boite de nuit. Ils ont compris que c’est comme ça qu’on ne perdait plus de match ! Bravo à eux »
Jean-Michel Aulas, président de l’OL
Jean-Michel Aulas surfe sur d’autres belles statistiques, car une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, les soigneurs de l’équipe rapportent que le vestiaire ne compte plus de nouveaux blessés depuis plus d’un mois également !
« C’est vrai que des nouvelles comme ça, on aimerait en donner tous les jours, c’est vrai aussi qu’il n’y a qu’à l’OL que ce genre de choses arrive. Et puisque vous me le demandez, je tiens également à dire que tous les supporters également, n’ont plus proféré d’insultes homophobes et misogynes depuis plus d’un mois. Il est vrai qu’un petit « St-Etienne, enculés » me manque, mais saisissons la chance de pouvoir donner autant de bonnes nouvelles en même temps. »
Jean-Michel Aulas

Manéo Tinquen aime sa ville de Lyon depuis qu’il y a posé ses valises, à sa naissance.
Il a vu sa ville passer du statut de vieille bourgeoise guindée à néo-hypster-twee et ne sait pas vraiment si la direction est la bonne.
Soyez le premier a laisser un commentaire