Press "Enter" to skip to content

Jean-Michel Aulas va saisir la Cour européenne des droits de l’homme et l’OMS, pour la saison 19-20 de football.

“On en a beaucoup débattu, mais nous sommes désormais prêts à saisir la Cour européenne des droits de l’homme afin que la saison de football soit sauvée.” témoigne Jean-Michel Aulas, président du club Olympique Lyonnais, alors que la LFP poussait pour que la saison de Ligue 1 soit définitivement arrêtée. “Et oui, car les joueurs ont le droit de jouer au foot en 2020 ! Ne pas le reconnaître, c’est mettre en péril leurs libertés fondamentales !”

“Je suis très motivé. Si ça ne fonctionne pas, je saisirai l’OMS, car lors des réunions de la LFP, les zoulous qui ont décidé de la fin de la saison se tenaient à moins d’un mètre. Avec de tels défauts de précautions, cette décision sera rendue caduque.” continue-t-il.

“Et si ça ne suffit pas, je compte saisir l’Académie française pour qu’ils considèrent invalide le document statuant sur la fin de la saison, pour fautes de grammaires et de syntaxe.” ajoute-t-il, encore énervé.

“Vous n’avez pas l’air de me croire ? Si vous ne publiez pas cet article, je vais saisir le Syndicat National des Journalistes !” finit-il en partant, encore rouge de colère. Mais tout à coup, revenant prestement vers notre envoyé spécial, il ajouta : “Non, je ne ferai pas ça, car c’est la peur qui risque de vous saisir. Alors que c’est Jean-Michel Aulas qui saisit, pas la peur !”

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *