Press "Enter" to skip to content

Départs en vacances : Top 3 des meilleures aires d’autoroute autour de Lyon pour abandonner son chien.

Photo de Jairo Alzate

Vous aviez pris un chien pour avoir une excuse pour le sortir au quotidien le temps du confinement, et vous n’en voulez plus ? Pas de panique, c’est tendance d’être un connard, on est là pour vous aider !

Découvrez les aires les plus pratique pour abandonner votre animal, que vous alliez sur la Côte d’Azur ou en Montagne, afin de ne pas s’enquiquiner avec tous ces poils dans votre bel AirBnb.

1. Aire Autogrill de l’Isle-d’Abeau
Sur la route des Alpes à tout juste 40 km de Lyon. Grâce à la présence de l’Autogrill, une fin rapide et utile pour les autres vacancier au moment de leur pause repas. Un recyclage de votre animal qui fait la part belle au circuit court !

2. Aire de Tricastin
Située sur l’A7 mais un peu loin de Lyon, il faudra vous farcir le clébard un petit moment encore en voiture. Mais rassurez-vous, une bel abandon dans un environnement sain et qui brille tout vert la nuit pour l’occuper, proche de la centrale éponyme.

3. Aire de Chazey sur Ain
Si vous partez dans le Jura pour l’été, c’est que vous n’avez pas tout à fait bien réussi votre vie. Alors, au moins, essayez de ne pas rater l’abandon de votre chien en l’attachant dans un environnement on ne peut plus passionnant et vivant : l’Ain.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *