Press "Enter" to skip to content

Suite à la victoire de l’OL féminin, Jean-Michel Aulas annonce l’égalité des salaires homme/femme.

C’est une décision qui fera date dans le football mondial. Suite au 7ème titre européen de l’équipe féminine de l’OL, Jean-Michel Aulas l’a annoncé en conférence de presse : “Nous voulons dorénavant que les salaires des footballeuses soient les mêmes que ceux des footballeurs. Et nous allons dès à présent lancer le processus de régularisation des salaires.”

La plupart des journalistes étaient médusés, en particulier ceux du journal l’Equipe. En effet, ceux-ci n’avaient pas prévu de devoir faire un encart dans leur Une, réservée à la couleur du maillot à pois sur le torse bombé d’un cycliste allemand.

Sur cet effet de manche spectaculaire, JM Aulas partait sans que les journalistes ne posent de questions, trop occupés à rire, faire des blagues mysogines et des jeux de mots avec “Fenottes” et “menottes”. Certains montrant tout de même de l’inquiétude, ne sachant pas si JM Aulas blaguait.

Un journaliste d’une petit magazine local osa toutefois lever la main et poser la question “Et plus précisément, à quelle date cela aura lieu ?” à l’attaché de presse, resté un instant de plus.

Le silence glacial permit une réponse franche de l’attaché : “Ne vous inquiétez pas, le président a dit que le processus démarre aujourd’hui, mais nous prévoyons une mise en place effective aux environs de 2087, si la crise sanitaire ne revient pas, bien entendu.”

Le soupir de soulagement des rédactions sportives était notable.

3 Comments

  1. malgras malgras 31 août 2020

    Ca s’est un Président.Il est un super gestionnaire et j’aimerai bien l’avoir comme patron.Il sait ce qui est à faire ou pas et bien d’autres personnes devraient prendre exemple sur ses méthodes Bravo Monsieur AULAS vous êtes le meilleur

  2. Fred Fred 31 août 2020

    J’ai pris rv en Colombie ; je serai joueuse de L’OL avant Noël – et la première transgendered. Bon appétit aux affamés, je donnerai la moitié du salaire aux restos ?

  3. David Marie David Marie 31 août 2020

    Félicitations Mr Aulas vos filles sont excellentes et vous êtes pour l’égalité des salaires femmes hommes. Elles peuvent avoir que l’envie de faire bien et de rester au club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *