Press "Enter" to skip to content

Grégory Doucet trouve les interventions de CRS machistes et polluantes.

Photo par Kilyan Sockalingum 

Grégory Doucet, élu à la tête de la ville de Lyon le 28 juin dernier, a récemment tenu un discours critique à l’égard du Tour de France, qu’il a estimé “machiste et polluant”.  Dans un entretien au quotidien régional Le Progrès, il s’était interrogé sur “l’empreinte écologique du Tour”, assurant que l’épreuve “n’était pas écoresponsable”, provoquant des réactions outrées sur les réseaux sociaux.

Très motivé, M. Doucet n’en est pas resté là. Il y a deux jours, il a affirmé qu’il comptait améliorer la bienveillance des forces de l’ordre. Ainsi, réutilisant sa formule devenue célèbre, il affirmait “Je trouve que les interventions des CRS sont assez machistes et polluantes. Il n’est pas besoin de tant de virilité pour abattre sa matraque, on peut le faire avec plus d’empathie. De plus, les gaz lacrymogènes s’ajoutent à la pollution des voitures, le centre-ville est bien assez pollué comme ça !”

Les réactions sur les réseaux sociaux ne se sont pas faites attendre, ce qu’a également critiqué notre édile, trouvant que ces réactions souvent violentes étaient assez machiste et même polluantes, étant donné que l’utilisation de ces réseaux demande de “produire de l’électricité finalement assez inutile”.

2 Comments

  1. Pedrina Pedrina 17 septembre 2020

    La ca devient grave se mec es hors sol obsède part le machiste mr doucet arrête d’être aussi Con messieurs les crs tenez l.ordre avec des fleurs il aura votre approbations

  2. Ben Ben 17 septembre 2020

    C’est un journal parodique… va falloir apprendre a reconnaître de l’humour, ça vous evitera pas mal de fake news sur internet!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *