Depuis la prison de Corbas, le leader des Dalton, Many GT, est persuadé qu’il tient l’idée qui rendra célèbre son groupe de gentils malfrats « les plus connus du monde ».
Après avoir menacé ses meilleurs lieutenants s’ils continuaient à passer leurs journées à jouer à la Playstation, il a enfin réussi à faire une réunion Zoom pirate depuis sa cellule avec sa garde rapprochée.
Le but de la réunion était simple : comment continuer d’exister dans les médias, après le relatif échec de la bombe à eau lancée sur Grégory Doucet et le maire du 8ème arrondissement. Pour rappel, les Dalton avaient envoyé une bombe à eau sur les édiles de la ville. Or non seulement ils avaient raté le maire, mais en plus, il avaient oublié de filmer leur exploit !
« Ca doit plus se reproduire ! BFM voudra jamais de nous si y’a pas d’images de nos prouesses ! »
Many GT, le leader des Dalton, très remonté contre ses lieutenants
Après quelques heures de brainstorming entrecoupé de combats à la Playstation et d’usage de nombreux stupéfiants, les Dalton, heureux, présentaient leur plan d’action pour « montrer au monde qu’on lâche rien et qu’on est les Dalton wesh ! »
« Juste après la Saint-Valentin, on va lancer un happening de pets sous les bras à la Guillotière ! Wesh on va tout donner, on lâche rien !! En plus cette fois, on mettra une rallonge depuis le Macdo pour recharger les portables pour filmer ! »
L’histoire ne dit pas si cette action héroïque donnera plus envie à Angèle de faire un featuring avec les célèbres lyonnais.

Manéo Tinquen aime sa ville de Lyon depuis qu’il y a posé ses valises, à sa naissance.
Il a vu sa ville passer du statut de vieille bourgeoise guindée à néo-hypster-twee et ne sait pas vraiment si la direction est la bonne.
Soyez le premier a laisser un commentaire